Edito du président

Partager cette actualité :

formation professionnelle continue

> Nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les centres AGINIUS en France sont référencés DATADOCK.
Nous poursuivons cette démarche qualité pour répondre aux exigences des OPCA et des partenaires institutionnels, pour satisfaire les demandes et besoins en formation des clients en développant leurs compétences afin de conserver leur niveau d’employabilité.

 

> Chacun doit être acteur de sa formation, c’est notre conviction.
Nous oeuvrons pour assurer à chacun le droit de se former tout au long de la vie.
C’est pourquoi nous conseillons les salariés, demandeurs d’emploi, responsables de formation et ressources humaines, ainsi que tous les décideurs qui viennent se former chez nous.
Quelle formation choisir et comment utiliser son CPF ?
Comment construire le plan de formation de vos salariés ? ...

> Notre méthode pédagogique évolue avec les nouvelles technologies permettant ainsi à tous de se former dans les conditions les plus adaptées : E-learning, Blended Learning, classes virtuelles, et bien sur la formation en présentiel qui reste notre coeur de métier.
Dans ce contexte permanent de réforme, il est important pour nous d’innover et de rester en veille sur les formations et méthodologie à venir.

> Nous nous appuyons sur des valeurs de proximité, de simplicité et de transparence pour accompagner les entreprises dans leur gestion de la Formation Professionnelle Continue.

 

La vie est plus simple quand on est bien formé !

 

Jean-Charles DUPLAA
Président du Réseau AGINIUS

jean charles duplaa president aginius