L'expertise informatique

Partager cette actualité :

Nos formateurs, issus de l’enseignement ou d’écoles de formation de formateurs, disposent d’un haut niveau de savoir-faire pédagogique et d’un fort attachement à la relation humaine.

La valeur ajoutée de notre pédagogie passe par l’échange et le transfert des connaissances entre les formateurs expérimentés et les formateurs juniors, enrichissant cet aspect pédagogique. Cela permet de garantir une pérennité dans nos compétences.

expert informatique

 

> Compétences techniques
Les formations techniques effectuées auprès des grands éditeurs, le partage de compétences entre nos équipes et les certifications passées par nos formateurs garantissent la mise à jour de leurs connaissances, l’intégration de nouvelles compétences très pointues dans les domaines des réseaux, du développement et de la bureautique.

 

> Adaptabilité
L’investissement et l’implication de nos formateurs dans la logistique de nos centres de formationet leur expérience du terrain expliquent leurs connaissances et leur adaptabilité aux besoins et spécificités de nos clients.

  • -  Préparation et installation des salles
  • -  Administration du réseau informatique
  • -  Développement d’applications riches ou Web

 

> Moyens techniques
Nous mettons en oeuvre les moyens nécessaires pour vous proposer des outils et du matériel adaptés à vos formations.

  • -  Vous former sur des logiciels puissants et nouveaux comme Windows 10 ou Creative Suite 6 d’Adobe
  • - Vous apprendre la maitrise de outils de développement sophistiqués comme Visual Studio ou Ajax permettant la création d’applications MultiPlateforme, Clients/Serveur, N-Tiers, Web riche pour le cloud.
  • - Vous aider à maitriser l’interconnexion de moyens de communication et leur centralisation sur des serveurs

 

> Notre objectif majeur
La satisfaction de nos clients passe par l'actualisation permanente des compétences de nos formateurs et de nos ressources, pour atteindre un très haut niveau d'expertise en matière pédagogique et technique.