Référencement

Retour

Eligible CPF

Formation

Marketing - Communication

Mettre en place une campagne AdWords

  • 1 Jour
  • REF: 5-NO-ADWD
  • Partager :

1. Introduction

  • Introduction à la formation SEO

2. Présentation

  • Qu'est-ce que les liens sponsorisés ?
  • Les différents leviers : search et display
  • Les différents formats : texte, image, vidéo

3. Plateforme

  • Présentation de la plateforme AdWords
  • Structure d'un compte AdWords

4. Les mots clés

  • Qu'est-ce qu'un mot clé ?
  • Qualité du mot clé
  • Choix et stratégie des mots clés
  • Les enchères

5. Les annonces

  • Les annonces textuelles
  • Les extensions d'annonces, de lieu, téléphoniques, de liens (ou ad-links), de produits
  • Les annonces vidéos et images

6. Les performances

  • Définition des objectifs de campagnes
  • Organisation des campagnes
  • Performances des annonces
  • Performances des mots clés

7. Les pages de destinations (Landing pages)

8. Le niveau de qualité

  • Généralités sur le niveau de qualité
  • Comment repérer le niveau de qualité
  • Impact du niveau de qualité

9. Les outils Google AdWords

  • Comment évaluer la rentabilité d'une campagne
  • Google Adwords et Google Analytics
  • Les autres outils de Google AdWords
  • Historique des modifications
  • Statistiques

10. Démarrer une campagne AdWords

  • Création d'un compte google AdWords
  • Création d'une nouvelle campagne
  • Création d'une autre campagne
  • Création d'une campagne, conclusion

11. Google Editor

  • Installer et utiliser Google Editor
  • Suggestions de mots-clés et exportation
  • Conclusion
  • Optimiser vos campagnes de mots clefs pour générer du trafic complémentaire au référencement naturel sur vos sites Web
  • Sélectionner vos mots clefs, le prix maximum de vos enchères, Créer leurs annonces associées et optimiser une à une vos campagnes de mots clefs
  • Tout public

  • Avoir un site marchand
  • Maîtriser l'environnement Internet
  • Formateur expert dans le domaine
  • Padagogie participative et active, support de cours remis à chaque participant, vidéo projecteur, tableau blanc et paperboard
  • Feuille de présence signée en demi-journée, évaluation des acquis tout au long de la formation, questionnaire de satisfaction, attestation de stage
Dates

Formations associées

AGINIUS

153 avenue d'Italie

PARIS - Paris (75)

Prochaines formations
Toutes les dates de ce centre
Infos centre

CHOISIR AGINIUS

C’est choisir la proximité avec une capacité d’intervention dans 100 villes en France et 50 centres accueillant les interentreprises.

C’est choisir la compétence avec plus de 300 experts dans différents domaines : une offre de formation de plus de 900 programmes standards, une élaboration sur mesure de programmes spécifiques en fonction de vos besoins en intraentreprise, une clientèle allant au-delà de 5000 entreprises, administrations et collectivités locales.

C’est choisir un réseau assurant une réelle capacité logistique avec plus de 250 salles équipées et une capacité d’accueil de 2000 stagiaires par jour...

AGINIUS Formation, Réseau Leader de la formation professionnelle en France.